David-Beckham-ambassadeur

David Beckham est un ancien joueur international anglais qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du football. Passé par le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG, ce joueur emblématique est suivi par de nombreuses personnes. Dans le cadre de la coupe du monde 2022 au Qatar, Beckham a effectué une sortie qui n’a pas été du goût de plusieurs personnes qui ont critiqué l’attitude de l’actuel ambassadeur de l’UNICEF.

Beckham s’est affiché fièrement comme ambassadeur du Qatar

David Beckham s’est affiché comme un fier ambassadeur du Qatar dans une vidéo diffusée pour promouvoir le tourisme de l’État émirati. Dans ce clip d’une minute, le Spice Boy a couvert de louanges l’organisateur de la prochaine Coupe du monde. « Le Qatar est vraiment un endroit incroyable pour passer quelques jours lors d’une escale. La fusion du moderne et du traditionnel crée quelque chose d’unique » , a posé l’ancien joueur du PSG, tantôt au milieu des dunes, tantôt sur une belle moto ou bien encore sur un bateau. Le clip vidéo aurait rapporté plus de onze millions d’euros à David Beckham, selon les médias anglais. Il a conclu sans mâcher ses mots : « Le Qatar, c’est la perfection. J’ai hâte d’y amener mes enfants. »

Des critiques envers les propos de l’ancien footballeur

Plusieurs personnes n’ont pas hésité à critiquer les éloges que Beckham faisait à l’égard du Qatar. En effet, pour de nombreux observateurs, il s’agit d’un État qui bafoue les droits de l’homme et qui traite ses travailleurs de manière inhumaine. Quand l’ancien joueur du PSG dit qu’il aimerait amener ses enfants dans le pays, certaines personnes lui ont posé la question suivante : Pour qu’ils meurent sur le chantier d’un stade ou qu’ils finissent en prison pour avoir osé cautionner l’homosexualité ? Apparemment, la vidéo n’est pas bien passée chez tout le monde.

Article précédentCoupe du Monde 2022 : Le calendrier complet
Article suivantLe Paris Saint Germain signe un milieu espagnol en cette fin de mercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici