Qatar-2022-billetterie

Pour assister au mondial de football au Qatar, il vous faut avoir un ticket, et c’est encore possible en ce moment.

La prochaine coupe du monde de football se déroulera au Qatar. Si vous comptez vivre en direct et aux stades les rencontres, vous avez encore la possibilité de vous procurer des tickets. C’est la FIFA qui en a donné le top le 27 septembre dernier. Il s’agit de la vente en ligne et cette dernière est celle de la dernière minute. C’est donc la dernière opportunité pour les fans de foot d’accéder aux stades.

La vente qui a démarré sur la billetterie en ligne de la FIFA se poursuivra jusqu’au terme de la compétition.

Pour rappel, il existe 4 catégories de prix pour toutes les personnes cherchant à se procurer le billet d’entrée au stade. La dernière catégorie est réservée aux ressortissants et résidents du pays organisateur.

Les demandes peuvent être faites sur le site, mais il est important de noter que le mode de paiement privilégié est Visa. La réservation n’est pas vraiment de mise dans cette vente de dernière minute. C’est le système du premier arrivé, premier servi qui sera appliqué. Ainsi, les réservations ne seront pas synonymes de validations. Il reviendra aux supporters de constamment visiter le site de la FIFA pour voir s’il n’y a pas d’annulation ou de revente de billet.

Les personnes à mobilité réduite ont généralement leur place réservée. La FIFA les invite à préciser leur statut avant de choisir la catégorie de prix qu’ils souhaitent.

Un succès garanti pour cette vente ?

La première phase de vente de billet avait enregistré un franc succès. Il y avait eu 17 millions de demandes. Pour la deuxième phase, cela est passé à 23,5 millions. Pourtant, il n’y avait que 3 010 679. Si en juin dernier 1,2 million de billets ont déjà été cédés, il faudra compter 1,8 million d’autres qui sont aussi partis en juillet. Cela signifie qu’il ne reste que 550 000 à se partager pour cette dernière phase. La chasse est donc lancée et elle promet d’être concluante, malgré les polémiques autour de la compétition.

Article précédentSanchez a-t-il une chance de participer finalement au Mondial ?
Article suivantLDC : Francfort et Tottenham dos à dos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici