NGolo-Kante

Alors que le Mondial 2022 approche, Didier Deschamps doit commencer à s’inquiéter. En effet, plusieurs titulaires au milieu de terrain sont dans une situation difficile. Il y a tout d’abord Paul Pogba, blessé et empêtré dans un conflit familial avec son frère Mathias. Une affaire exposée sur la place publique où le nom de Kylian Mbappé a été cité. Le sélectionneur national doit également gérer le dossier N’Golo Kanté. Ces derniers mois, l’ancien joueur de Leicester City a enchaîné les blessures. Avec cette situation, le PSG surveille le milieu de terrain de Chelsea afin de réaliser un transfert si c’est possible.

Les blessures de Kanté font douter Chelsea

Touché lors du derby de Londres face à Tottenham le 14 août dernier (2-2), Kanté a été victime d’une lésion à l’ischio de la cuisse droite. Un coup dur pour Thomas Tuchel qui a parlé d’une indisponibilité d’au moins un mois. Handicapé par les soucis physiques, N’Golo Kanté, indispensable sur le pré, commence à soulever une question chez les Blues. En fin de saison dernière, Tuchel avait évoqué son cas. L’Allemand avait encensé le Français, tout en indiquant qu’il devrait être au top de sa forme, car il avait manqué trop de matches l’an passé. Malheureusement, il est à nouveau forfait pour plusieurs semaines.

Le PSG se tient prêt

« Est-ce que le bilan de ses blessures aura une incidence sur sa situation contractuelle ? Oui. Vous devez considérer tout ce qui est sur la table. Et sur la table se trouve son potentiel, sur la table se trouve son influence et sa qualité. Mais sur la table, bien sûr, son âge, son salaire et son taux de blessures, certainement. À partir de là, vous construisez une image globale et essayez de trouver une solution.» Une sortie médiatique qui n’est visiblement pas passée inaperçue en France. D’après le Times, le PSG surveille de près la situation de Kanté.

Article précédentMonaco : Kevin Volland sera absent plusieurs semaines
Article suivantParis SG : Mevlut Erding prend sa retraite après Hoarau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici