PSG : Neymar aurait-il trouvé un club ?

Neymar-club

Neymar Junior aurait déjà réfléchi sur sa prochaine destination après le PSG.

S’il est vrai que Neymar peut vraiment se montrer agaçant, il a aussi le don de plier tout le monde dans sa poche. Décrié en ce début de saison du côté de PSG, le brésilien est auteur d’un début de saison qui ne laisse personne indifférent. Le numéro 10 lié au club jusqu’en 2027 pourrait partir bien avant. S’il ne se réconcilie pas avec les supporters, son départ pourrait être acté.

Aucun club ne s’est officiellement manifesté, mais le joueur, semble-t-il, dispose d’un accord de principe avec son club de cœur du côté du Brésil. La nouvelle a été donnée par la première autorité du club brésilien de Santos. S’exprimant au micro de Sport, il explique que le numéro 10 parisien souhaite rejouer pour Santos. « Je suis sûr que tôt ou tard il reviendra. C’est son souhait, il l’a toujours dit. La porte est ouverte et j’ai l’espoir qu’il revienne. Il serait étrange de ne pas faire quelque chose avec Neymar. Des mesures sont prises, mais il y a des choses au conseil dont je ne peux pas parler. C’est de la stratégie », a lâché Andrés Rueda.

Un départ imminent ou à venir ?

Les propos du Président de Santos annoncent le retour de Neymar sans préciser le moment. Le fait de parler de disposition au sein du conseil d’administration du club semble révéler que le dossier est en bonne voie. Cependant, il serait surprenant de voir le brésilien partir de sitôt sur le continent américain. Bien que talentueux, il n’a pas encore soulevé la coupe aux grandes oreilles.

Aussi son salaire au PSG avoisine 30 millions d’euros par an jusqu’en 2027. Difficile de voir Neymar abandonner cette manne d’argent. Ce qui se dessine semble donc être un retour à Santos pour y terminer sa carrière.

Pour l’heure, le PSG peut compter sur son joueur très prolifique devant les buts en ce début de saison.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions