PSG-Keylor-Navas

Keylor Navas ne devrait plus être un joueur parisien dans quelques heures.

Le divorce est en pleine consommation entre Keylor Navas et le PSG. Le gardien de but a espéré un changement de vent en sa faveur avec l’arrivée de Christophe Galtier, mais rien n’y fit. L’entraîneur a opté pour la continuité avec Donnarumma dans les cages du club francilien. « J’ai fait un choix en nommant Gigio (Donnarumma) numéro 1, et Keylor (Navas) numéro 2. Je n’ai pas de repères par rapport à la saison dernière. Les séances se passent bien. Gigio semble épanoui et c’est normal, et c’est évidemment plus compliqué pour Keylor », avait annoncé le technicien français.

Keylor filerait vers Naples

Sans remarquer de changement, Keylor Navas a compris qu’il lui fallait monnayer son talent dans un autre club. Le profil du gardien costaricien intéresse bien Naples dont les finances sont faibles pour s’aligner. Pour leur faciliter la tâche, Navas aurait initié des négociations pour une rupture de contrat. Si un accord était trouvé, le club parisien pourrait signer un chèque de 8 millions d’euros au joueur. Cela représenterait environ une année de contrat sur les deux restants à l’ex-gardien du Real Madrid.

La libération du joueur lui permettra de s’installer au sud de l’Italie où son contrat l’attend déjà. Il pourrait signer pour 3 ans avec un salaire de 4,5 millions d’euros.

Un échange à peine voilé

Le PSG et Naples ont tous dans leur effectif, un joueur qui intéresse chaque cas. Pour Naples, Navas est désiré. À l’inverse, c’est Fabian Ruiz qui intéresse le club parisien. Si la libération de Navas se solde par un succès, le mouvement inverse sera très facile pour Fabian Ruiz. Les prochaines heures seront bien mouvementées entre les deux clubs.

Article précédentLe mondial 2022 rapportera 6 milliards au Qatar d’après les organisateurs
Article suivantMercato-PSG : Idrissa Gueye libéré pour deux clubs portugais ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici