Neymar-signer-contrat-Chelsea

Une information selon laquelle Neymar aurait été proposé à Chelsea circule.

Dans les dernières heures du mercato, le nom de Neymar a beaucoup été cité du côté de Chelsea. L4attaquant brésilien aurait été proposé à Chelsea pour clôturer le mercato des blues. De nombreux médias avancent que c’est le Paris Saint Germain même qui a proposé son attaquant à Chelsea.

Neymar a répondu sur le terrain

Selon les informations recueillies, Neymar ne semblait plus rassurer les dirigeants. Depuis son arrivée en 2017, il n’a pas aligné 22 matchs en une saison de ligue 1. De même, la tension entre Mbappé et Neymar aurait permis au club de ne pas tergiverser.

Celui qui est passé de star pour celui de banni est en train de reprendre son statut de star. En 5 matchs, le brésilien a marqué 8 buts pour 6 passes décisives. Il s’agit de chiffre qui montre bien le numéro 10 parisien : sait qu’il doit convaincre. De plus il est sous contrat jusqu’en 2027 avec la prolongation automatique de son bail avec le PSG.

Quand le PSG dément

Cette nouvelle suffit à créer de la tension dans le vestiaire parisien. Face à l’ampleur que prenait le dossier, le club a dû dire qu’il s’agit d’une information peu fiable.

Pourtant, tout porte à croire qu’une telle information est réelle. En effet, les Blues étaient à la recherche d’un attaquant. Les noms de Neymar et de Wilfried Zaha étaient cochés du côté des blues. Le président du club sait que Tuchel a besoin d’attaquant pour renforcer son équipe. Todd Boely était prêt pour sortir un gros chèque. Un tel investissement s’explique par la volonté du Président de garder la bonne image que reflète le club.

Pour rappel, Chelsea est en milieu de tableau en raison de ses 2 défaites, 2 victoires et un match nul.

Article précédentBordeaux : Abdel Jalil Medioub transféré à l’Aris Limassol
Article suivantParis Saint-Germain : le troisième maillot aurait fuité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici