Paris-Saint-Germain

Le Paris Saint Germain a notifié que Mauro Icardi est sur le départ en cette fin de mercato.

Mauro Icardi connaîtra le même sort que Julian Draxler, Michut et même Leandro Paredes. Le joueur inscrit sur la liste des indésirables a trouvé la lumière au bout du tunnel. L’argentin est en passe de rejoindre le championnat turc. Le PSG négocie toujours, mais rien ne peut faire échouer les discussions de longue date. La certitude est que le joueur partira pour la Turquie sous forme d’un prêt avec option d’achat. Comme club d’accueil, Galatassaray est en pole position. Trabzonspor serait aussi sur le coup pour convaincre le joueur de porter son maillot.

Un troisième larron serait cité dans le dossier. Il s’agit du Fenerbahçe. Cependant, Icardi semble plus emballé par le projet du Galatasaray.

En raison des contraintes d’heures de cette fin de mercato, les discussions devraient très vite aboutir. Tout ce qu’il reste à conclure serait les questions liées à la répartition de la masse salariale du joueur durant sa période de prêt.

Pas de résistance face au PSG

À l’arrivée de Galtier et de Luis Campos, l’attaquant argentin a compris qu’il n’était pas vraiment dans le plan des dirigeants du club. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant de 29 ans a cru forcer la main en décidant de rester au club. La désillusion est vite arrivée avec le programme d’entraînement dans l’après-midi pour les joueurs du loft. Les départs réussis de certains autres résistants ont également permis à Icardi de comprendre qu’il vaut mieux écourter son séjour au camp des loges.

La prochaine coupe du Monde a aussi beaucoup mis la pression au joueur. Ce dernier ne saurait convaincre son sélectionneur national avec les 4 buts qu’il a inscrits la saison dernière.

Il dispose d’une occasion en or de se refaire une santé sur le plan sportif et pourquoi pas financière.  

Article précédentMercato : un joueur du Bayern évoque un retour au PSG
Article suivantLigue 1 : le PSG s’impose largement à Toulouse

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici