Paris SG : Al-Khelaïfi va négocier en personne Milan Skriniar

Le président du Paris Saint Germain tentera de négocier le transfert de Milan Skriniar.

Annoncé en juin comme un objectif clé de ce mercato estival pour le PSG, Milan Skiriniar est toujours un joueur de l’Inter de Milan. Le défenseur est toujours au centre des discussions. Les intéristes tirent le drap de leur côté, car ils savent que Christophe Galtier et Luis Campos veulent du joueur pour renforcer leur défense. Face aux échecs répétitifs de négociation, le président du club parisien a décidé de rentrer en jeu.

Nasser pour sauver le mercato du PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi a décidé de prendre le dossier de Milan Skriniar en main. Le Président du club quittera son bureau pour prouver ses talents de négociateur. L’objectif est bel et bien de faire venir le joueur avant la fermeture de la fenêtre de transfert. Son plan est tout simple. Il discutera avec son homologue Président de l’Inter de Milan.

Selon Foot mercato, un rendez-vous entre Nasser et son homologue Steven Zhang a déjà été organisé. Reste à savoir si le PSG, généralement en position de force pour libérer ses indésirables s’en sortira gagnant.

Le chèque finalement peut-être

Il est difficile d’envisager tout de suite l’issu des négociations. Pour rappel, Antero Henrique, responsable du recrutement au PSG ne s’était pas vraiment montré à la hauteur des négociations. L’Inter de Milan exige une grosse somme pour libérer le slovaque de son année de contrat restant. Selon certaines sources, le club italien craint la fureur de ses supporters qui ont adopté le joueur. Pour en sortir gagnant, il demande au PSG un montant de transfert qui varie de 70 millions d’euros à 80 millions d’euros.

Pour Antero Henrique, le PS est prêt à débourser 55 millions d’euros pour le défenseur de 55 ans. Peut-être que le club devra monter encore plus sa mise. Encore quelques heures pour le découvrir. 

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions