L’OM s’impose facilement à Nice par 3 buts d’écart

om-nice

L’OM continue avec ses bons résultats de ce début de saison. Avec leur victoire face à Nice par 3 buts d’écart lors de la dernière journée, les marseillais rejoignent le PSG à la tête du championnat français après le nul des parisiens face à Monaco. Il faut également noter les performances de Alexis Sanchez, la recrue phare de l’OM lors de ce mercato estival.

Marseille s’impose à l’extérieur

Marseille enchaîne et montre qu’il peut gagner des points à l’extérieur. Après deux succès à domicile et un nul à Brest, l’OM s’est facilement imposé à Nice ce dimanche (0-3). Alexis Sanchez, la nouvelle recrue de Marseille a inscrit ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs et Tavares a marqué son troisième but de la saison. Totalisant dix points en quatre journées, les Marseillais sont coleaders avec le PSG.

Alexis Sanchez fait ses preuves

L’association Payet – Sanchez opérée par le coach Igor Tudor a bien fonctionné ce dimanche à Nice. Titulaire pour la première fois cette saison, le capitaine marseillais a été très actif et avec Sanchez, ils n’ont cessé de se rechercher. Les deux joueurs sont sortis au même moment sourire aux lèvres puisque l’OM avait déjà plié le match grâce à une excellente première période.

Tavares continue sa belle série

Servi par Clauss, Sanchez a rapidement débloqué son compteur en Ligue 1 (0-1, 10e). Sur une passe parfaite de Payet, le Chilien a manqué de spontanéité dans la surface pour inscrire un doublé (35e). Celui-ci n’a pas tardé car l’ancien joueur de l’Inter s’est trouvé à l’affût dans les six mètres sur un tir relâché par Schmeichel (0-3, 42e). Trois buts d’avance à la pause pour l’OM car cinq minutes avant le deuxième but de l’ancien joueur de Barcelone, Tavares avait confirmé ses qualités offensives avec déjà sa troisième réalisation de la saison d’une frappe du droit de l’extérieur de la surface (0-2, 37e).

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions