OM-Luis-Suarez

Luis Suarez n’est pas entré en jeu ce mercredi lors de la victoire de l’OM contre Clermont (1-0, 5e journée de Ligue 1). Au moment où il s’est rendu compte qu’il n’allait pas fouler la pelouse du Vélodrome, l’attaquant colombien a piqué une colère. Une réaction qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de nombreuses polémiques au sujet de la place du joueur dans le groupe.

Luis Suarez ne joue pas pour la deuxième fois de la saison

Pour la deuxième fois de la saison, Luis Suarez n’est pas entré sur le terrain ce mercredi lors de la victoire de l’OM contre Clermont (1-0). Et ça n’a visiblement pas du tout plu à l’attaquant colombien, qui l’a fait savoir en piquant une colère sur le banc des remplaçants marseillais en toute fin de match.

Le petit geste de Payet pour le calmer

À la 85e minute, juste avant le loupé d’Alexis Sanchez sur penalty, l’ancien buteur de Grenade a vraisemblablement compris qu’il n’allait pas pouvoir fouler la pelouse du Vélodrome. Dans un geste d’humeur, il jette violemment et à deux reprises une bouteille au sol, le tout en criant quelques mots que l’on n’imagine pas très doux. Titulaire pour la seconde fois d’affilée et sorti à la 59e minute de jeu, Dimitri Payet tente de le calmer avec un petit geste sur la cuisse.

Relégué sur le banc depuis un moment

Toujours relégué sur le banc depuis le début de la saison, d’abord au profit d’Arek Milik puis à celui d’Alexis Sanchez après l’arrivée du Chilien, Suarez est, pour l’instant, cantonné à un rôle de Supersub. Dès la première rencontre, il n’avait eu besoin que de 30 minutes pour inscrire un doublé. Depuis, il n’a plus retrouvé le chemin des filets, ce qui peut expliquer la frustration entrevue ce mercredi soir au Vélodrome.

Article précédentOM : Amine Harit serait-il sur le point de revenir au club ?
Article suivantLigue 1 : Le PSG, Lens et l’OM co-leaders

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici