Nicolas-Tagliafico

Nicolas Tagliafico dit ce qu’il pense du match entre le Paris Saint Germain et l’Olympique Lyonnais, le 18 septembre prochain.

La Ligue 1 n’est qu’à sa 3e journée, mais certains joueurs ont déjà le regard sur la 8e journée. Cette journée a programmé pour le 18 septembre une rencontre le PSG et l’OL. Pour ce déplacement qu’effectueront les parisiens, le défenseur lyonnais Tagliafico se montre confiant. Il a lancé une guerre psychologique en rappelant aux parisiens qu’ils n’ont pas fini champions, il y a deux ans.

« Inaccessible ? Non. Bien sûr, on voit tous leur grande qualité, mais il y a deux ans, ils n’ont pas été champions. Je sais que contre Paris, on sera à 120 % tous, on va tout donner, mais les parties-clés sont celles que l’on joue contre d’autres équipes. Si on est fort sur les matches comme ceux qu’on vient de gagner, on prendra des points. On va avancer pas à pas », a révélé Nicolas Tagliafico.

Nicolas ne se laisse pas impressionner

Nicolas est bien placé pour s’exprimer ainsi. Il anime le secteur défensif des gones. Il portera certainement la charge d’annuler toutes les tentatives parisiennes ce jour-là. De plus, les deux clubs font un parcours sans faute. Même si Lyon compte un match en moins, le club n’a pas encore perdu de rencontre. Nicolas et ses coéquipiers tenteront de bien négocier les 4 prochaines journées avant le choc avec le PSG. 

Cette rencontre sera intense, car le PSG est aussi en pleine montée en puissance. Le club français n’a pas joué un match sans marquer au moins 5 buts. C’est justement le défi que le club lyonnais veut tenter de relever. Être la première équipe à battre Messi et les siens en ce début de saison. Christophe Galtier est prévenu.

Article précédentPSG : Neymar aurait-il trouvé un club ?
Article suivantCoupe de France : quelques affiches du second tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici