Nice-Monaco-Ben-Yedder

Ben Yedder n’a pas joué la rencontre de la 6e journée entre Nice et Monaco. Cependant il a attiré l’attention de tous.

Wissam Ben Yedder était sur le banc de touche au démarrage de la rencontre entre Nice et Monaco. Le capitaine de l’équipe monégasque signe ainsi sa deuxième non-titularisation de la saison. Cette situation doit lui faire mal surtout que c’était sur la pelouse de Nice la saison écoulée qu’il a débloqué son compteur but.

La rencontre se déroulait plutôt bien jusqu’à la 69e minute où le coaching de Philippe Clément paye enfin. Breel Embolo rentré et préféré à la place Ben Yedder a marqué l’unique but de la rencontre. À la 78e minute, l’attaquant français se lève du banc de touche et jette son maillot de numéro 10 sur le banc. Il s’éloigne ensuite de la pelouse en direction des vestiaires. Il reviendra quelques instants plus tard reprendre sa place sur le banc avec un T-shirt aux couleurs du club.

Cette situation a surpris les observateurs qui ont cru comprendre que le joueur a exprimé ainsi son agacement. La preuve est le comportement du joueur au coup de sifflet final. Le joueur s’est rapproché de son entraîneur et a échangé avec lui. Alors que ce dernier essayait de prendre son poulain dans ses bras, une hostilité s’est fait remarquer avec les grands gestes de l’international français.

Il n’y a rien de grave

En conférence de presse, l’entraîneur de l’ASM a expliqué la raison du retour au vestiaire de son joueur. « Mon staff m’a dit que Wissam devait aller aux toilettes. Après le match, je l’ai vu fêter avec ses coéquipiers et nos supporters. Il n’y a rien du tout avec Wissam Ben Yedder ». Pour finir, il a rassuré que Wissam jouera l’Europa League et que c’est pour qu’il soit à 100 % qu’il l’a préservé pour ce match. Les prochains pourraient délier des langues puisque tout le monde s’emploie à éteindre l’incendie du côté de la principauté.  

Article précédentJosé Fonte veut profiter de la league des champions pour faire tomber Marseille
Article suivantPSG – Nantes : récital de Messi chez l’ennemi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici