Nantes-PSG-record-PSG

Le PSG a battu le FC Nantes lors de la 6e journée de ligue 1.

Le Paris Saint Germain continue son aventure en Ligue 1 avec un nouveau record égalé. Il s’agit du nombre de buts inscrits à ce stade de la compétition par une équipe des 5 grands championnats. Cde record que le PSG a égalé est de 24 buts. En effet, le club de la capitale a battu le FC Nantes sur le score de 3 buts à 0. Réduit à 10, les canaris sont le 5e adversaire sur lequel marche le PSG en dehors du nul face à Monaco.

Une équipe au top

L’effectif parisien répond parfaitement à chaque rencontre. Pour cette 6e journée, c’est Mbappé qui ouvre le score à la 18e minute de jeu, suit à une passe de Messi. À la reprise, Kylian aggrave le score à la 54e minute. Réduits à 10 depuis la 24e minute, les canaris ne pouvaient pas réagir. C’est Nuno Mendes qui a scellé leur sort par son premier but à la 68e minute.

Avec cette prestation, l’effectif du PSG se rassure. Le trio Messi, Mbappé et Neymar fonctionne parfaitement, car le trident compte 17 buts sur les 24 du club. Par ailleurs, le piston droit Hakimi est aussi auteur de deux buts alors que Nuno Mendes a ouvert son compteur but.

Les statistiques du club affichent actuellement une moyenne de 4 buts par match. C’est déjà un chiffre bien évocateur de la suprématie du club sur le championnat français.

Qui pour arrêter le PSG ?

Le PSG demeure en tête du classement de la Ligue 1. Le club est toujours invaincu en Ligue 1 avec 5 victoires et un match nul. Avec 16 points, le club ira à la conquête de la Ligue des champions. Le premier match sera mardi prochain face à la Juventus de Turin. L’enchaînement des rencontres pourrait épuiser physiquement les joueurs et arrêter leur élan. Le temps nous permettra de le savoir.

Article précédentPSG : Presnel Kimpembe pourra participer à la rencontre contre la Juventus
Article suivantParis SG : Rafinha Alcantara fait ses adieux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici