Monaco : Kevin Volland sera absent plusieurs semaines

Kevin-Volland

Après son but au Parc des Princes dimanche soir, Kevin Volland avait dû quitter ses coéquipiers monégasques dans la foulée, touché à la cheville droite. Les examens passés par l’attaquant allemand ont écarté heureusement l’éventualité d’une fracture, l’intéressé souffrant néanmoins d’une grosse entorse. Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les monégasques compte tenu de l’importance du joueur dans l’effectif du club.

Une blessure qui handicape l’AS Monaco

La blessure de Kevin Volland va laisser l’ASM orpheline de son joueur plusieurs semaines durant. « On pense qu’il sera absent autour de quatre semaines », souffle Philippe Clement ce jour en conférence de presse. Les craintes de Philippe Clément, l’entraîneur de l’AS Monaco, sont à moitié levées. Alors que le technicien belge craignait une « torsion de la cheville » pour Kevin Volland, qui « peut être cassée », avait-il ajouté, les examens médicaux n’ont heureusement révélé aucune fracture. L’attaquant international allemand (30 ans, 15 sélections et 1 but) s’est toutefois occasionné une grosse entorse de la cheville droite sur son ouverture du score face au Paris-SG, dimanche soir au Parc des Princes (1-1). Comme le redoutait son entraîneur, la durée de son indisponibilité est tout de même estimée à quelques semaines.

Monaco a montré un bon visage face au PSG

L’ASM a réalisé une performance XXL face au PSG lors de ce match comptant pour la quatrième journée de championnat. Il faut savoir qu’avant cette rencontre, le club de la capitale avait étrillé le LOSC Lille 7-1. Toutefois, les joueurs de Monaco ont su se montrer déterminés en menant au score 1-0 par l’intermédiaire de Kevin Volland. Malgré les assauts de l’attaque parisienne, ils ont tenu bon et n’encaissent que le but égalisateur sur un pénalty de Neymar. Cette belle performance doit leur donner du courage et de la confiance pour la suite.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions