Julian-Draxler-rejoint-Benfica

Julian Draxler pose ses valises au Benfica.

Julian Draxler a finalement filé vers Benfica dans les dernières heures du mercato. Le milieu offensif placé parmi les indésirables avait souhaité un retour en Allemagne, mais c’est le Portugal qui lui ouvre grandement ses frontières. En Effet, le Benfica a tout fait pou convaincre le joueur qui a un contrat jusqu’en 2024 avec le PSG pour 5,2 millions d’euros par an. Pour le type d’accord trouvé, c’est le club lisboète même qui en donne précision sur son site par un communiqué. « Le milieu de terrain Julian Draxler, 28 ans, a rejoint l’équipe de football professionnelle de Sport Lisboa e Benfica. Vainqueur de la Coupe du monde en 2014, l’international allemand arrive au club en prêt pour la saison 2022/23 en provenance du Paris Saint-Germain ».

Un Draxler heureux et tourné vers la compétition

Les premiers mots de Draxler montrent bien qu’il a tourné la page parisienne. Interrogé par Benfica TV, l’ancien du Schalk 04 s’est montré optimiste. « C’est un grand club, avec une grande histoire. J’avais besoin de temps de jeu à Paris, c’est le club parfait pour moi, pour jouer du bon football et me retrouver. Je suis très heureux d’être dans un grand club comme Benfica. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers. Nous aurons un bon groupe cette saison et nous nous battrons dans les différentes compétitions ».

Les retrouvailles en Ligue des Champions

Julian Draxler est allé dans un club qui affrontera le PSG, les 5 et 11 octobre prochain. Ce sera pour les matchs de phase de pouls de la Champions League. Le joueur pourrait ne pas affronter ses anciens coéquipiers. Il se murmure que les deux clubs se seraient mis d’accord sur ce détail.

Pour rappel, le joueur de 28 est arrivé dans la capitale française en 2017. Ces derniers de rêve ont juste été éphémères.

Article précédentMercato : Keylor Navas ne quittera pas le Paris SG cet été
Article suivantMauro Icardi est d’accord avec Galatasaray, mais le PSG s’interpose 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici