Luis-Campos

Chelsea est en pleine reconstruction et souhaite avoir Luis Campos dans son staff.

Luis Campos est auteur d’un mercato XXL du côté de Paris. Celui qui a été installé dans ses fonctions de conseiller sportif du PSG, le 10 juin dernier a convaincu. Le remplaçant de Leonardo a rendu une copie si propre que son nom est déjà annoncé du côté de l’Angleterre. Selon The Times, Chelsea cherche à remplacer Marina Granovskaia par Luis Campos.

Le club londonien est en pleine reconstruction après son rachat à près de 5 milliards d’euros par un groupe dirigé par Todd Boehly. Le nouveau patron des blues a déjà licencié l’entraîneur Thomas Tuchel pour nommer Graham Potter, en raison des mauvais résultats du club. Le nouvel arrivé aurait indiqué qu’il souhaite travailler avec un directeur sportif pour réussir sa mission. C’est pour satisfaire çà cette exigence que le nom de Luis Campos est agité dans le club londonien. Des discussions auraient même déjà eu lieu avec le portugais.

En cas d’accord, Luis Campos pourrait lâcher le PSG et même le Celta Vigo qu’il conseille en ce moment.

Les autres possibilités

Si la piste de Luis Campos n’aboutit pas, d’autres noms, gardés secrets, sont aussi sur la shortlist du dirigeant de Chelsea. « Tous les noms sont encore secrets, il y a trois candidats sur la liste, mais Todd Boehly veut trancher avant le mercato de janvier. Je pense que Chelsea doit absolument nommer un directeur prêt à travailler avec Graham Potter sur chaque point de l’équipe. » L’italien s’est mis dans la peau de Todd pour avancer quelques autres possibilités.

Maxwell pourrait selon Fabrizio, bien jouer ce rôle. L’ancien joueur et coordonnateur du PSG n’est pas le seul. L’ex-directeur sportif de Liverpool aurait également le profil pour le poste. « L’ancien homme de Liverpool, Michael Edwards, serait un excellent choix, mais ce n’est pas facile de le convaincre. Il a déjà été approché par Chelsea, mais veut faire une pause. Maxwell était un autre nom sur la liste du club, mais j’avais cru comprendre que cela n’avait jamais été avancé. »  

Article précédentLigue des champions : le Real Madrid impressionne lors de la première journée
Article suivantPSG – Brest : Achraf Hakimi s’exprime après le match soldé par une victoire parisienne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici