Keylor-Navas-SG

Le transfert de Navas vers Naples ne s’est pas fait. Le joueur reste à Paris.

Keylor Navas sera la doublure de Donnarumma si la hiérarchie dans la tête de Galtier est maintenue. Le gardien argentin n’a pas pu valider son ticket de sortie avant la clôture du mercato.

Le joueur est en manque de temps de jeu et évolue comme numéro 2 du principal. En effet, pour l’actuel patron du banc du PSG, Keylor Navas n’a aucun match repère à ses yeux.

Tout était pourtant bien parti pour que le gardien s’envole pour Naples. Le garant des filets a su négocier un contrat avec le club italien où il sera titulaire. Par la suite, il a entrepris la résiliation de son contrat avec une indemnité pour le joueur.

Quand l’argent divise

Si le transfert du joueur n’a pas été acté, c’est parce que le club français est strict et ne compte pas émettre un chèque de 8 millions pour Navas. La question étant très disputée, le joueur a préféré rester pour jouir de son contrat.

Navas très optimiste

L’une des raisons qui poussent Kayor à partir est le temps de jeu. Il en a besoin pour sécuriser sa place en sélection costaricienne en vue de la prochaine coupe du monde. Cet objectif est toujours dans la tête du gardien qui compte travailler dur pour retrouver sa place dans les cages du PSG. Tout en annonçant son transfert raté, le costaricien a averti Donnarumma par son post sur instagram. « Il est également temps de vous informer que je continuerai à travailler dur à Paris, sans perdre la foi, en aidant l’équipe au maximum, sans baisser les bras et comme d’habitude, en donnant le meilleur de moi-même chaque jour ».

Reste à savoir comment le PSG réagira.

Article précédentOpération dégraissage : le PSG annonce officiellement deux nouveaux départs
Article suivantMercato – PSG : Julian Draxler rejoint Benfica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici