Bayern-retour-PSG

Kingsley Coman s’est prononcé sur un probable retour au PSG.

RMC sport a posé des questions à Kingsley Coman sur un probable retour à Paris. Pour le joueur évoluant avec le Bayern de Munich, un retour à Paris n’est pas dans ses plans. Il se base sur le fait qu’il a prolongé son contrat avec le Bayern jusqu’en 2027 pour montrer qu’il s’inscrire dans la durée en Allemagne. « Ce serait bête de dire que c’est impossible, car, dans le foot, tout est toujours possible. Mais, si j’ai prolongé, c’est que j’ai prévu de rester un bon moment ici, peut-être même toute ma carrière, ça on ne le sait pas. », a-t-il dit.

Rien contre le PSG

Pour Coman, il est possible de quitter l’Allemagne, mais ce sera pour découvrir un nouveau championnat. L’aventurier fidèle pourrait privilégier la Premier League. « Le jour où je voudrais essayer quelque chose, ce sera quelque chose de nouveau et pas une équipe où j’ai déjà évolué. Avant un retour au PSG, il y a beaucoup plus de chances que je découvre un nouveau championnat pour avoir une nouvelle expérience. Ça n’a rien à voir avec le PSG. J’ai fait la France puis l’Italie donc, si je pars un jour, ce sera en Angleterre ou en Espagne. Je ne vais pas retourner dans un pays où j’ai déjà joué ».

Avec cette déclaration, il est clair que le joueur est un chat qui retombe sur ses pattes. Pour la petite histoire, l’international ailier français a quitté le centre de formation du PSG en 2014 alors qu’il n’avait que 18 ans. Il a remporté plusieurs titres de champions de la série A et de la Bundesliga. Son palmarès impressionnant compte déjà la League des champions. Pour l’heure, l’Allemagne où il joue depuis 7 années lui marche plutôt bien.

Article précédentMondial 2022 : qui sont les grands favoris de cette coupe du monde ?
Article suivantLe Paris SG annonce un autre départ de taille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici