Mauro Icardi aurait accepté de quitter le PSG pour rejoindre Galatasaray

Mauro-Icardi-Galatasaray

Mauro Icardi est actuellement sur la liste des indésirables du PSG. En effet, le club parisien ne compte plus sur l’attaquant argentin et lui cherche activement une porte de sortie. Aux dernières nouvelles, ce serait Galarasaray, la prochaine destination de l’ancien joueur d’inter milan.

Icardi accepterait de jouer en Turquie

Les termes exacts de l’opération resteraient à définir, notamment l’ajout ou non d’une option d’achat. Le joueur de 29 ans serait d’accord pour rejoindre la Super Lig pour la saison à venir. Il reste huit jours aux deux clubs pour s’entendre avant la fin du mercato. En trois saisons dans la capitale, l’attaquant a inscrit 23 buts en 64 rencontres de Ligue 1 disputées. Les Parisiens avaient déboursé environ 50 millions d’euros à l’été 2020 pour que l’Argentin ne reste après une année de prêt. Le Corriere della Sera ajoute cependant que le club de la capitale souhaiterait inclure une option d’achat dans le deal, mais aussi qu’il serait certainement contraint de prendre en charge une partie du salaire de l’ancien Intériste. Si rien n’est, pour le moment, officialisé, le dénouement approche dans ce dossier.

Une place pour la coupe du monde 2022

Sans place au Paris Saint-Germain emmené par Christophe Galtier, l’attaquant argentin doit quitter le club parisien avant le 31 août pour pouvoir s’expatrier. Ces derniers jours, plusieurs nouvelles ont pris naissance autour du footballeur de 31 ans. Cependant, le joueur aurait donné son accord à Galatasaray. On attend le feu vert du Paris Saint-Germain. L’homme de Rosario rêve toujours de pouvoir figurer sur la liste définitive de la Coupe du monde du Qatar 2022, qui se tiendra entre novembre et décembre. Il s’agit évidemment d’une mission très compliquée pour l’attaquant qui souffre de la concurrence élevée à ce poste dans la sélection espagnole.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions