Longoria s’exprime sur la rumeur Cristiano Ronaldo à l’OM

Longoria

Pablo Longoria a indiqué que la rumeur de l’arrivée de Cristiano Ronaldo du côté de l’Olympique de Marseille est fausse.

Les supporters de l’OM ont cru vraiment à l’annonce de l’arrivée de CR7 au club. Comme une rumeur de mercato, les inconditionnels de l’orange Vélodrome ont un peu rêvé. Mais le réveil a été sonné par le président Pablo Longoria. Depuis Istanbul où a eu lieu le tirage au sort de la champions League, le dirigeant a démenti la nouvelle. Il a profité du micro de BeIN Sports pour s’exprimer. « C’est le monde des réseaux sociaux, à chercher à faire du buzz. Nous sommes une équipe qui fait du football avec les moyens que l’on a. (Demander) Cristiano Ronaldo, c’est comme demander si Kevin De Bruyne, Darwin Nunez, Haaland, peuvent venir à l’OM » a-t-il déclaré.

Un président réaliste

Longoria est resté droit dans ses bottes en montrant que la situation financière du club ne permet pas pour le moment un tel transfert. Cependant il a attiré l’attention de tous sur le projet sportif progressif du club. « Rêver, c’est une belle chose pour tout le monde, ajoute-t-il. Mais on doit être sincère avec tout le monde. On doit faire le football avec les moyens que l’on a. On a un projet sportif sérieux, qui consiste à s’améliorer toutes les saisons. Être compétitif, mais surtout porter un modèle économique, pour moi c’est l’avenir du football ».

Le mercato n’est pas terminé à L’OM

Si l’arrivée de Cristiano n’est pas au menu, Longoria n’exclut pas des arrivées. Toutefois, les mouvements d’arrivée vont dépendre des départs. Le club est en plein dégraissage et cela se poursuivra jusqu’au 1er septembre. L’objectif pour le Président est de se retrouver avec 22 joueurs au plus dans l’effectif de Igor Tudor. Pour conclure, le président informe qu’il est disponible à négocier jusqu’à la fermeture du mercato. « Je suis ouvert jusqu’au 1er septembre avec toujours l’objectif d’améliorer l’effectif ».

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions