Rennes-victoire-saison

Après une saison 2021-2022 très intéressante, les Rennais ont du mal à enchaîner. Cette saison est un peu plus compliquée pour une équipe qui possède pourtant un effectif de qualité. Toutefois, Rennes a pu s’imposer pour la première fois de la saison. Les Rennais ont pris le meilleur sur Ajaccio (2-1) dimanche lors de la 3ème journée de Ligue 1 grâce à des buts de Martin Terrier et d’Arthur Theate.

Le film du match

À la recherche d’un premier succès en championnat cette saison, Rennes a fini par prendre le dessus sur Ajaccio dimanche (2-1) lors de la 3e journée de Ligue 1. Martin Terrier (18e) et Arthur Theate (62e) sont les buteurs bretons, Mounaïm El Idrissy (57e) côté corse. Après un revers initial (Lorient, 0-1) et un match nul (Monaco, 1-1), les Rennais remontent à la 10e place, alors que les Acéistes plafonnent dans la zone de relégation (18e). Supérieurs techniquement et premiers sur les ballons, les Bretons ont dominé la partie sans être totalement sereins. Martin Terrier, à son avantage grâce à son activité, s’est signalé à plusieurs reprises. D’abord par une frappe enroulée qui a mis à contribution Benjamin Leroy (13e). Puis d’une frappe sublime à plus de 20 mètres, bien servi par Adrien Truffert, qui a permis au dernier 4e de Ligue 1 de mener (18e). Benjamin Leroy a été de nouveau mis à contribution par Arnaud Kalimuendo, pas avare en efforts, qui a décoché un tir enroulé qui filait vers l’angle opposé du but corse (40e).

Martin Terrier très en forme

Martin Terrier fait un bon début de saison. L’ancien joueur de l’OL affiche de très belles performances depuis le depuis du championnat. Encore buteur pour ce match, c’est certainement l’un des joueurs les plus en vue de l’équipe rennaise de football. Par ailleurs, l’arrivée de Kalimuendo est un plus pour cette équipe qui n’hésite pas à attaquer sans cesse son adversaire.

Article précédentLille : Mohamed Bayo a été écarté pour raisons disciplinaires
Article suivantMercato : Largie Ramazani est dans le viseur de Nantes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici