Olympique-Lyonnais-RC-Lens

L’Olympique Lyonnais a subi une quatrième défaite ce dimanche face au RC Lens.

C’est déjà très compliqué du côté de l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean Michel Aulas est vraiment dans le dur. Le club rhodanien a été battu par le RC Lens sur le score de 1 but à 0. Ne vous fiez pas au score, car il aurait pu être pire si Anthony Lopes n’avait pas réalisé de bons arrêts. C’est le quatrième revers en 9 matchs de championnat. Pourtant, le club n’est engagé dans aucune compétition européenne. Les trois précédentes défaites sont celles de Lorient (3-1), de Monaco (2-1) et face au Paris Saint-Germain (0-1).

Obligation de résultat pour le prochain match

Si pour le moment, l’entraîneur Peter Bosh n’est pas vraiment inquiété. Il le sera certainement s’il perd la rencontre du vendredi prochain face à Toulouse. C’est le président Aulas qui en a fait cas sur Twitter. « Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage : les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe ni des options du staff. Il faut travailler et gagner enfin vendredi, l’OL est 7e et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider : soyons forts ».

Pour l’entraîneur son équipe a fait de son mieux et il semble satisfaire. « C’était un match dur, mais c’est dur de perdre sur un penalty comme ça. Je ne vais rien dire contre mes joueurs parce qu’avec les joueurs qui étaient sur le terrain aujourd’hui, on a fait le maximum. Les joueurs ont tout donné. On a travaillé. Avec le ballon c’était difficile, il faut le dire, parce que Lens fait un bon pressing, mais on peut mieux faire et il faut mieux faire. Mais les joueurs ont au moins essayé et ils ont travaillé »

De leur côté, les joueurs sont agacés et lassés de perdre. Est-ce une manière de condamner l’entraîneur néerlandais ?

Article précédentQuelle est l’équipe type de la 9e journée de Ligue 1
Article suivantLe classement du Ballon d’Or 2022 aurait fuité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici