Kolo Muani, le nouveau roi de la Bundesliga qui attise les convoitises

Arrivé en provenance du FC Nantes l’été dernier, Randal Kolo Muani s’est imposé à l’Eintracht Francfort comme un titulaire indiscutable. Avec 13 buts et 10 passes décisives pour sa première saison en Bundesliga, Kolo Muani est l’un des meilleurs joueurs du championnat allemand et va attiser l’intérêt de très nombreux cadors européens.

L’ancien attaquant nantais a été récompensé de sa superbe saison sous les couleurs de Frankfort en étant convoqué par Didier Deschamps en Équipe de France peu avant la Coupe du Monde, competition à laquelle il n’était initialement pas sélectionné mais qu’il finira par disputer pour remplacer Christopher Nkunku, blessé.

La Coupe du Monde va donner à Kolo Muani une envergure internationale, s’il marque le second but des Bleus lors de la demie-finale face au Maroc, c’est bien lors de la finale qu’il va se révéler aux yeux du monde entier. Auteur d’une entrée mémorable qui a sorti l’équipe de France du marasme offensif, il passe à deux doigts de faire gagner son pays à la dernière minute de la prolongation.

Deschamps pourrait faire de Kolo Muani un titulaire indiscutable en vue de l’Euro 2024, l’actuel attaquant de Frankfort pourrait écrire son avenir loin du championnat allemand puisque le PSG et certaines écuries de la Premier League seraient très intéressés par son profil. Les dirigeants allemands devraient réclamer une grosse somme pour laisser filer leur meilleur attaquant.

Où voyez-vous Kolo Muani la saison prochaine ?

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions