Hugo-Magnetti

En marge de la rencontre de clôture de la 2e journée de ligue 1 saison 2022-2023, l’Olympique de Marseille a affronté le stade brestois. Avant le match Hugo Magnetti a livré ses impressions et révélé un secret.

L’OM comme destination de choix

Avant la rencontre opposant Best et l’OM, Magnetti a fait parler son cœur pour son adversaire du jour. Marseille est une ville qui a vu naître le joueur de 24 ans. Il souhaite vivement porter le maillot du club de la principauté. Son envie n’a pas été voilée durant l’interview avec La Provence.

  « Quand on est dans mon cas, qu’on est né et qu’on a grandi à Marseille, forcément ça prend une dimension plus importante de jouer contre l’OM. (…) En tant que Marseillais, j’ai toujours rêvé de jouer à l’OM. C’est un grand club. Qui ne rêve pas de jouer dans un grand club ? », a dit le joueur. Avec cette déclaration du joueur, il est clair qu’il fera tout pour évoluer dans sa ville de cœur. Espérons qu’il ne froisse pas les dirigeants brestois.

Le cœur n’empêche pas de faire le résultat

Le milieu de terrain de Brest est resté cependant concentré sur la rencontre. Il a aussi analysé le match avec beaucoup de professionnalisme.

Son analyse a révélé que les ailes sont le point fort de Marseille. « On a pu voir contre Reims que les Marseillais étaient prêts, alors qu’après les matchs amicaux on aurait pu penser qu’ils allaient avoir un petit temps de retard. », a commencé par dire Magnetti. « La philosophie d’Igor Tudor est intéressante, elle semble difficile à contrer. Mais je ne pense pas que notre plan de jeu et notre mentalité dépendent de l’organisation de l’adversaire ». Son analyse a payé, car au coup de sifflet final, le match s’est soldé par le score de parité d’un but partout.

Article précédentL’OGC Nice et le RC Strasbourg se quittent sur un score nul
Article suivantAuxerre : un triste record guette Benoît Costil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici