Hugo-Ekitike-psg

Hugo Ekitike (20 ans) a choisi de passer de Reims au Paris Saint-Germain cet été, après avoir été courtisé par des clubs où la concurrence aurait été moindre, comme Newcastle. Il explique sa décision mûrement réfléchie dans les colonnes de Le Parisien.

« J’ai une grande confiance en moi, car je sais que sans cela je ne serais pas là aujourd’hui. Mon football ne m’a jamais trahi sur le terrain. Je préfère voir les choses en me disant que ce qui peut arriver sera encore meilleur, plutôt que l’inverse. J’ai zéro doute sur ce que je suis capable de faire !« , a commencé par glisser le natif de Reims. 

« Le danger n’est pas entré pas dans ma réflexion. Tous ceux qui se sont positionnés étaient de grands clubs. Je n’ai peur de rien, j’ai envie de découvrir le haut niveau. Le PSG est le plus grand club en France, mais aussi dans le monde. À partir du moment où on est ambitieux et on sait ce qu’on veut, pourquoi procéder par étapes ? C’est comme ça que j’ai réfléchi. Pour moi, on ne naît pas grand, on le devient ! (…) Mon temps de jeu ? Je l’appréhende super bien parce qu’au PSG, la cadence des matchs n’est pas la même qu’ailleurs« , a rapporté le quotidien.

Qui est Hugo Ekitike ?

Originaire de Reims, en France, Ekitike est un joueur de football professionnel de 20 ans qui joue actuellement pour le Paris Saint-Germain. Il est connu pour être un jeune joueur très talentueux et prometteur. Il est considéré comme l’un des meilleurs espoirs français du moment. Sa principale force réside dans sa vitesse et sa capacité à dribbler, ce qui lui permet d’attaquer les défenseurs  et de créer des occasions de marquer des buts.

Que réserve l’avenir à Hugo Ekitike ?

Il reste à voir ce que l’avenir réserve à Ekitike. Cependant, compte tenu de son talent et de son potentiel, on peut dire qu’il a un avenir très prometteur devant lui. Il sera intéressant de voir comment il évoluera au fil des années et s’il peut être à la hauteur de son potentiel.

Article précédentLe travail et le sport : comment les concilier pour être en forme et performant ?
Article suivantLe yoga est-il vraiment bénéfique pour la santé ? Une étude le prouve !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici