Hugo Ekitike déjà agacé par le Paris SG

Hugo-Ekitike-Paris-SG

Hugo Ekitike est un jeune attaquant prometteur qui a débarqué au PSG lors de ce mercato en provenance de Reims. Le joueur de 20 ans n’arrive cependant pas à se faire une place au sein de l’effectif de Christophe Galtier. Il n’a jusqu’ici disputé que des bouts de matchs. Une situation assez stressante qui commencerait déjà à agacer l’attaquant.

Ekitike s’agace déjà sur le banc du PSG

Relégué sur le banc des remplaçants, Hugo Ekitike serait loin d’être satisfait par le temps de jeu qui lui est alloué sur ce début de saison. Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Hugo Ekitike ronge son frein. Et pour cause, depuis le début de ce nouvel exercice, le Remois n’a pris part qu’à deux matches, pour seulement douze minutes de temps de jeu au total. Une situation décourageante pour ce dernier qui ne s’attendait pas à si peu de temps de jeu, malgré l’abondance de stars présente sur le front de l’attaque du PSG.

Ekitike dans la rotation

Selon les informa de L’Équipe, l’avant-centre de 20 ans aurait déjà montré quelques signes d’impatience. Et ce, durant l’entraînement des Rouge et Bleu au Camp des Loges. Toutefois, même s’il devra s’armer de patience, l’ancien attaquant du Stade de Reims pourra compter sur le cycle à venir de deux matches par semaine pour glaner plus de temps de jeu au sein de l’effectif de Christophe Galtier.

Compliqué de jouer devant le trio

La situation de Hugo Ekitike est certes un peu compliquée, mais il faut relativiser. En effet, le joueur est appelé à jouer à la place de l’une des grosses stars du PSG. Il peut s’agir de Neymar, Mbappé ou encore Messi. On voit mal ces joueurs sortir regulierment afin de donner du temps de jeu au jeune attaquant. Par ailleurs, étant donné qu’il n’est pas polyvalent qu’un certain Mbappé, il lui serait très compliqué de jouer dans d’autres positions.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions