Coupe-du-Monde-song

Interprété par Ozuna et Gims en collaboration avec la FIFA,  « Arhbo », le nouveau single officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2022 a été révélé au grand public. Après la sortie du premier hit « Hayya Hayya » (Better Together), ce morceau sera rendu disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le 26 août 2022. En attendant, le clip a déjà capté l’attention de millions de fans depuis sa sortie sur YouTube vendredi.

Le directeur en charge du divertissement s’est exprimé

RedOne, directeur en charge du divertissement créatif pour la FIFA, s’est exprimé en ces termes : « Je suis très honoré de prendre part à cette merveilleuse Coupe du monde au Qatar. Nous avons l’occasion de célébrer les vertus unificatrices du football et de la musique et de nous retrouver autour de ces passions communes. De telles occasions sont rares et nous nous devons de les saisir ! C’est tout le sens des paroles d’ « Arhbo » : « Bienvenue, frères et sœurs, d’où que vous veniez ! Réunissons-nous et faisons la fête ! » ».

Les artistes réagissent par rapport à la chanson

Gims, pour réagir à la chanson, a déclaré : « Pour moi, Arhbo est une ode à l’hospitalité. Si le mot signifie littéralement « bienvenue », il représente bien plus que ça. Il est ce qui nous réunit aujourd’hui, vous et moi, et tout le monde. Il annonce l’esprit qui règnera lors de cet événement incontournable qu’est la Coupe du Monde. Que les fans soient là en personne ou par l’esprit, ils seront tous amenés à communier. » Par ailleurs, Ozuna s’est également exprimé sur le morceau: « Je pense que le mot « bienvenue », résume l’esprit de la chanson. Quel que soit la nature du voyage entrepris par chacun, tout le monde se sentira chez soi au Qatar. Ne dit-on pas que « la maison est là où est le cœur » ? Pour tous les gens qui viennent, et tous ceux qui souhaitent venir, nous disons « bienvenidos » et « bienvenue à la maison » ! ».

Article précédentCoupe du monde 2022 : le Sénégal va se frotter à l’Iran et à la Bolivie
Article suivantMondial 2022 : la France devrait se méfier de 3 joueurs face au Danemark

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici