Djibril Cissé pense convaincre Cristiano Ronaldo de signer à l’OM

Djibril-Cisse

Cristiano Ronaldo est sans doute l’un des meilleurs joueurs du monde. Cependant, avec son âge élevé, le joueur est en difficulté lors de ces dernières saisons. En effet, relégué avec Manchester United en Europa league, « Monsieur Champions league » aimerait quitter les Reds devils pour s’engager avec une équipe qualifiée pour la compétition. Toutefois, plusieurs clubs lui ont fermé la porte à cause de son âge et notamment de son salaire. Djibril Cissé, ancien joueur de Marseille, souhaite convaincre le joueur de rejoindre le Vélodrome.

Un tweet et quelques promesses

Alors qu’il avait déjà publié un tweet sur ses réseaux sociaux appelant Cristiano Ronaldo de signer à la cité phocéenne, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Djibril Cissé (80 matches, 37 buts, 9 passes décisives) n’est pas prêt de lâcher l’affaire. En effet, à l’antenne de la chaîne L’Equipe, l’ex-international tricolore (41 capes, 9 offrandes) serait prêt à contacter le quintuple Ballon d’Or en privé pour le convaincre de rejoindre les pensionnaires du Vélodrome : «pour la rigolade, je vais essayer de rentrer en contact.»

Le président du club marseillais calme les ardeurs des supporters

Après le tirage de la champions ligue, le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé par rapport à la rumeur du transfert de Cristiano Ronaldo dans son club. Il réagit en ces termes : « C’est le monde des réseaux sociaux de chercher à faire un maximum de vues. Demander qu’on fasse venir Cristiano Ronaldo, c’est comme demander de faire venir Kevin De Bruyne, Darwin Nunez, Erling Haaland. Rêver c’est une belle chose, mais c’est vrai qu’on doit être sincères : on doit faire avec les moyens qu’on a. On a un projet sportif qui consiste à nous améliorer toutes les saisons, mais surtout porter un équilibre économique. Pour moi, c’est la plus importante des choses. » Apparemment le club marseillais n’a pas les moyens pour attirer le quintuple ballon d’or.

Poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

protection par reCAPTCHA : ConfidentialitéConditions