Maciej-Rybus-pologne-coupe-du-monde-2022

Le défenseur aux 66 apparitions et deux buts pour l’équipe nationale de Pologne savait que cela se produirait s’il choisissait de continuer à jouer pour une équipe russe, comme il l’a fait jusqu’à la fin de la saison dernière avec le Lokomotiv Moscou.

La Pologne, qui a accueilli quelque 3,5 millions de réfugiés ukrainiens depuis le début de la guerre, a refusé de jouer contre la Russie lors de la demi-finale de la Coupe du monde prévue en mars, précisément en raison de l’invasion de l’Ukraine.

La Pologne a battu la Suède 2-0 en mars pour se qualifier pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Maciej Rybus a choisi d’être transféré au Spartak Moscou et de ne pas participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’entraîneur de l’équipe nationale de Pologne, Czeslaw Michniewicz, s’est entretenu avec Maciej Rybus, qui se trouve actuellement en Pologne après la fin du camp d’entraînement de l’équipe nationale la semaine dernière.

L’entraîneur a informé le joueur qu’en raison de la situation actuelle au club, il ne sera pas convoqué pour le camp d’entraînement de septembre de l’équipe nationale et ne sera pas pris en considération pour l’équipe qui ira à la Coupe du monde au Qatar », selon un communiqué de la Fédération polonaise.

Rybus a joué pour le Lokomotiv Moscou entre 2017 et 2022.

Au Qatar, la Pologne est dans le groupe C avec l’Argentine, le Mexique et l’Arabie Saoudite.

Article précédent5 choses à savoir sur Kevin De Bruyne
Article suivantLe sport peut aider à prévenir la dépression

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici