Champions-League-PSG

 Le PSG a battu la Juventus de Turin dans la douleur.

La Champions League a fait son grand retour ce mardi 6 septembre 2022. Pour le compte de cette première journée, le Paris Saint-Germain a accueilli au parc des princes, la Juventus de Turin. Ce match annoncé très serré l’a vraiment été, mais a finalement profité au club parisien. Les franciliens ont battu les turinois sur le score de 2 buts à 1.

Le film de la rencontre

La rencontre est déterminante pour chacune des deux équipes et pour cela, les velléités offensives se multiplient des deux côtés. Vitinha et Verratti, présent au milieu de terrain ont assuré par leur présence au milieu de terrain, al domination parisienne. Cela a été concrétisé à la 5e minute de jeu par le réalisme de Kylian Mbappé.

Le natif de Bondy s’illustrera de nouveau à la 22e minute avec un second but. Le score restera tel jusqu’au retour dans les vestiaires.

La Juventus a poussé afin de marquer. La vieille dame parvient à réduire le score à la 53e minute par Weston McKennie. Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet final.

Un Mbappé des grands jours

Mbappé a réussi à inscrire un doublé dans cette rencontre à grande importance. Le français confirme bien sa bonne forme du moment. Neymar et Messi n’ont pas trouvé le fond des filets, mais ont participé au jeu. Dans ce match durant lequel le PSG s’est fait quelques frayeurs, Mbappé a manqué la balle du 3-0. Cela ne l’a pas empêché d’être élu homme du match.

Le PSG est deuxième du groupe

Au classement dans ce groupe H, le Paris Saint Germain est deuxième. Le Benfica Lisbonne a pris la première place grâce à sa victoire de 2 buts à 0 face aux Israéliens du Maccabi Haïfa. Ces derniers recevront le 14 septembre la formation de Christophe Galtier.

Article précédentLigue des champions : Le Real Madrid bat le Celtic
Article suivantPourquoi effectuer des cures de vitamines et de minéraux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici