Axel-Disasi

Le PSG est activement à la recherche d’un défenseur pour solidifier un secteur de jeu qui lui sera très important pour la longue saison qui attend le club. Au début du mercato, le club s’est positionné sur Skriniar, le joueur de l’Inter de Milan. Cependant, le dossier paraît assez compliqué et les dirigeants parisiens cherchent un joueur en Ligue 1. Il s’agit du défenseur central et capitaine de Monaco, Disasi.

Disasi au PSG ?

« Il y a des rumeurs, c’est normal on est en période de mercato. Je sais qu’on s’occupe de moi sur ce point là, je ne me prends pas la tête, je me concentre sur Monaco. Aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco, et je vis le moment présent ». C’est ce qu’a déclaré Axel Disasi à la presse après le nul concédé (1-1) par l’AS Monaco sur la pelouse du Paris Saint-Germain en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Encore à l’origine d’une performance exceptionnelle face au PSG, le jeune défenseur de 24 ans pourrait rejoindre le champion de France avant la fin du mercato.

Monaco a déjà fixé son prix

Selon les informations de certaines sources, le club monégasque demande au moins 50 millions d’euros pour ouvrir les négociations autour d’un transfert de son défenseur central. Un montant conséquent pour un joueur recruté environ 13 M€ en 2020. Toutefois, il s’agit d’un prix envisageable pour le club parisien qui serait très intéressé dans le cas où Milan Skriniar, actuellement sous les couleurs de l’Inter Milan, ne viendrait pas lors de ce mercato estival. Il convient de rappeler que l’inter milan exige plus de 70 millions hors bonus pour laisser partir le défenseur international slovaque (54 sélections, 3 buts). La situation reste à suivre durant les prochaines semaines.

Article précédentRC Lens : Seko Fofana ouvre la porte à un départ
Article suivantHugo Ekitike déjà agacé par le Paris SG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici