Brest-OM

L’OM après son premier match victorieux n’a pas pu enchainer un deuxième succès de suite. Les marseillais ont fait un match nul face à une belle équipe de Brest qui leur a causé de gros soucis. L’entrée d’Alexis Sanchez, la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, n’a pas suffi pour arracher les trois points.

Un match à haute intensité

Les deux formations ont commencé la rencontre avec une grosse intensité. Les Brestois ont bousculé des Marseillais apathiques, et c’est Jérémy Le Douaron qui a allumé la première mèche en trouvant le poteau après un centre de Pereira Lage. Mais finalement, c’est l’OM qui a ouvert le score après une belle combinaison sur corner et une conclusion de Nuno Tavares (0-1, 38’).

Après la deuxième période, le Stade Brestois a continué à mener les débats face à Marseille et a fini par trouver la solution. Sur un corner mal dégagé, Pierre Lees-Melou a tenté sa chance d’une volée catapultée dans le but de l’OM. Blanco est resté statique. Les Brestois ont poussé dans les dernières minutes, sans parvenir à passer devant. Il faut savoir que les Bretons ont eu de nombreuses occasions pour passer devant au score.

Pierre Lees-Melou dans un grand soir

Pierre Lees-Melou a dicté le tempo dans le milieu de terrain brestois. Sa faculté à arracher les ballons et à vite se déplacer malgré son grand gabarit a fait du bien. Tout ce qu’il entreprend est souvent très propre et sans fioritures. C’est simple et efficace. À l’image de son but, son premier en Ligue 1 avec le Stade Brestois. Il a envoyé une volée à l’entrée de la surface après un corner mal dégagé, ce qui a permis aux Brestois d’égaliser. Ce but vient récompenser l’excellente rencontre du milieu de terrain qui a mené la vie dure aux marseillais.

Article précédentAuxerre : un triste record guette Benoît Costil
Article suivantIgor Tudor réagit plutôt bien après le nul sur la pelouse du Stade Brestois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici